Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
19 avril 2007

Sierra Madre Orientale

J'avais pour objectif de voir les cascades Cola del Caballo et Cascada del Chipitin ainsi que de traverser les montagnes vers le sud-ouest. Pour les Cascades c'est fait pour la traverser j'ai pietiner 100 km en trois jours pour revenir a mon point de depart. Des photos en Album.
I had for target to see the two water falls Cola de Caballo and Cascada del Chipitin and criossing the mountains in south-west direction. Water falls are done but I ran something like 60 miles in tree days to come back at my starting point. Pictures in Album.

SUNP0395

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je parle assez espagnol pour comprendre....<br /> Il est tant en manque que ca?<br /> Il y a pas une qui veut bien se devouer pour son dernier weekend en France?
K
Je sais pas si tu parles bien espagnol, mais dans 2 semaines, méfies-toi de la Cola del Caballo... lol
L
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa!!!<br /> <br /> je suis d'accord avec pige! la dos equis elle envoie bien du gros!!!!<br /> <br /> ne sois pas en retard au guatemala!!!!
H
la belle vie ca doit etre ça, bises
M
Eating tacos and drianking beer @ Sierra Madre... perfect match. <br /> Really nice pics!!! <br /> Bisous <br /> r u still here??
Publicité