Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
16 avril 2007

Parque ecologico Chippinque

Un parc tout proche de Monterrey sur le modele des parcs americains. J'arrive tard alors je n'aurai pas de permis pour aller jusque sur les hauteur. Un peu frustrant.
A park close to Monterrey, organize as a american park. I arrive late so I won't have permit to hike to highest part of the park. Frustrated.

SUNP0368SUNP0370SUNP0371

Publicité
Publicité
Commentaires
L
only small blister, but mountains made hard life to new shoes.<br /> J'ai bien penser a vous aussi.<br /> Merci Laurent, j'ai deja pris bonne note du point de chute....
L
salut ludo ,tu peu pas t'arreter a cadeyreta ils ont besoin de toi ils ont encore tout casser , je te dis bonne chance bonne route et de mon fauteuil je suis ton epopée fantastique si ta un soucis rapatriement chez la belle soeur en guyane a+++
L
tout est dans le titre, on a bien pensé à toi sur Toulouse!!! bises mon gros!!!
K
Adios, zapatos! Any new blisters from the new shoes? And what a shame you couldn't get the permit - now you will have reason to return?....
Publicité