Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
24 août 2006

Road trip US 2006 - les protagonistes

Alex_2AlexAlex ou Lito, ou le petit polonaise (demandez des explications à MonGuillaume).
Chauffeur ou dormeur, il choisit son camp et pour plusieurs heures.
Signe particulier : la banane rouge plus grande que mon sac de rando.
Un des frère de la famille graphie.
Et un premier 4000.

davidDavid ou Dawi
Peu être fatigué par le décalage horaire ou les randos (sûrement les deux), il aura attendu la deuxième semaine pour casser quelque chose.
Pilote attitré du bateau, champion de la chute en bouée.

monguillaume_monstreMonguillaumeGuillaume ou Monguillaume
Celui qui sait, il apporte réponses à une grande partie de nos « je sais pas ».
Apprenti photographe, comique. L’homme aux t-shirts de choppe. Copilote de la traversée tu Texas.
Et un premier 4000. De tous les levers et couchers de soleil.

Mamatmamat_2Matthieu (Matmat)
Apprenti de l’apprenti photographe, guide à San Francisco.
Bougon mais en haut du Half Dome…
Fournisseur officiel de musique pour les longues heures dans le van.
On ne sera même pas perdu dans son C.., même si on en a retrouve la fente...

callicalli_2Philippe (Calli)
Le gars qui sert rien (si si, j’oubliais il fait des bonnes braises pour le barbecue).
Un autre des frère de la famille graphie.
Traducteur espagnol (si si, ça sert aux US). Randonneur infatigable (quand même un peu fatigue après 12 heures).

Sophiesophie_2Sophie (boue)
La seule et l’unique fille du groupe, « sans vulgarité » : bravo de nous avoir supportes.
Six boulets bien lourds a traîner, et encore d’attaque pour la vaisselle a quatre heures du mat. De toutes les randos, et de toutes les soirées…

Bref, six potes de longue date (en cumulé je les connais depuis près de 60 ans), ouverts à supporter mes sautes d’humeur et autres révels mal lunés. L’équipé idéale ? Si non, pas loin.

john_wayneEt avec l’aimable participation de John Wayne.
On attend toujours sa participation à la caisse commune.
Il nous rejoint au cours de la première semaine, profitant de notre compagnie, il quitte Lone Pine bien conscient de reprendre la direction des lieux qui ont fait sa notoriété.

Ludo_2

Ludo,
Je laisse la parole à mes amis dans les commentaires.



Les outils :
Un van a faire pâlir l’agence tous risques, un bateau le temps d’une virée sur le lac Powell, un atlas et des cartes pour un itinéraire et des randos de fou (mais pas mieux que si ça avait été aux Settons), trois tentes et autre matos de camping, quelques verres et couverts partagés, les briquets des toxicos du tabac pour allumer les barbecues (tous les soirs, ou presque), une bonne adresse pour sushi a San Francisco, quelques lonely planet et autres routards, de la littérature espagnol importée du Mexique,….. et une bonne grosse dose d’amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu dis que je sers a rien, je vais pas te contredire en ecrivant une eloge hypocrite comme les autres !<br /> <br /> De toute facon tout le monde sait deja que tu est qqun d'insupportable, radin et bordelique. Les paysages etaient minables (moins bien qu'aux settons), l'organisation à chier, l'ambiance pourrie... D'ailleurs le gros avec la banane rouge tu essaies de tout faire pour que je le croise plus stp ! <br /> <br /> Oups avec ca, tu vas pas me laisser de tip la prochaine fois...<br /> <br /> Aller, merci mon formidable ami
B
Toujours à l'arrache, mais que c'est bien comme ça !<br /> Pas fan du Taco Bell (surtout au réveil)<br /> Va maintenant pouvoir frimer avec ses Rayban<br /> <br /> Vous supporter n'a pas été trop dur, mais l'inverse, je ne sais pas !<br /> J'ai passé de super moments avec vous 7, quand-est-ce qu'on remet ça ?<br /> <br /> "bang" in the p....<br /> <br /> Boue
M
un organisateur né... qui fait tout à l'arrache. Pour preuve une dizaine de nuitées sous les tentes pour la modique somme de 28$... à 7.<br /> Un van façon Agence Tout risque, sans "Baracouda" ni "Futé".. Il n'y avait que des "looping".<br /> Les meilleurs plan pour les levers et les couchers de soleil.<br /> Ses bananes chocolat à la braise.<br /> Une fabuleuse ville fantôme au milieu de nulle part du cul de Mamath..même le fantôme de Buffalo Bill ne s'y aventure pas.<br /> <br /> Chapeau bas mon ludo et merci encore.<br /> <br /> J'oubliais: un gros nez et des gros pieds.
Publicité