Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
7 avril 2007

Pendant ce temps la ... during this time...

Je prends un petite pause, sportive. Me voila en route pour la cote est de Etats Unis pour le championnat national de Hand. Un passage par New York (Hello Kim) puis direction le Delaware.

I take a small sport break. I am on the raod to East Coast for the Nationals Team Handball. I pass through New York (Hello Kim) before going to Delaware.

http://www.houstonhandball.org/news.php

SUNP0313

SUNP0311SUNP0307

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour les Nationals... <br /> J'ai bien loose sur ce coup... <br /> La couleur des anciennes baskets me laisse reveuse, lol! Bon courage pour la suite
L
c'est certainement ce qui m'a le plus pousser a changer mes chaussures aussi tot (tout est relatif...).<br /> Je prends note du Challenge, est ce qu'il faut y aller a la nage?
M
voici un nouveau challenge: aller chercher les oeufs sur l'île de Pâques!<br /> Je viens de passer un agréable WE à autun où j'ai pu revoir pas mal de monde. On pense bien à toi. Mathieu Auclair va te contacter pour écrire un petit article sur ton périple.<br /> Je préfère la couleur passée de tes anciennes running, mais je préfère l'odeur des nouvelles!!<br /> <br /> Bon vent monludo
Publicité