Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
3 avril 2007

derniere etape pour Monterrey. last step to Monterrey

SUNP0284Comme je me l'etais promis je reprends le bus vers le nord pour une derniere etape entre Villaldama et Moneterrey. Les panneaux indiquent 86km. Dimanche a la descente du bus je cours 13 km pour passer la nuit au ville de El Alamo. Lundi matin, j'attaque le bitume. Au 50ieme kilometre, malgre une douleur bien connue des coureur sur l'avant du tibia droit je ne m'arrete pas, pas a 25 km de l'objectif meme si je sais qu'apres le panneau il me restera encore une dizaine de kilometres.
Au final je m'arrete dans la banlieu de Moneterrey apres avoir marcher a defaut de ne pouvoir courrir. J'ai parcouru 60 km aujourd'hui et ma course s'arrete la... Je m'offre un break, Je reprendrais la route dans unes semaine pour le sud et Mexico.

As I promise to myself I take bus to north for a last step between Villaldama and Monterrey. Signs show 86 km to Monterrey. Sunday I ran 13 km to sleep in the village El Alamo. Monday morning, n the road again.after 50 km, despite a pain in front of the leg, well know by runners, I do not stop, not at 25 k from the objectif. I know than after the sign I still have 10 more km to run.
Finally, I stop in Monterrey suburb after wlking because of not being to run any more. I ran 60 km today and I stop here... I will take a break and come back on the road to south next week.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité