Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
31 mars 2007

Jeudi 29 Ojo Agua del Canyon

un aller retour de 10 km a travers le Canyon, une quinzaine pour rejoindre Villadama. Et la je triche un peu, je prends le Bus pour Monterrey pour voir Flo avantson depart en vacances. Je prendrais le bus dans l'autre sens dans quelques jours pour finir les quelque 88 km pour rejoindre Monterrey. Mauvaise gestion du temps....

A 6 miles round trip in the Canyon, 10 more to arrive in Villadama where Ichet, I take a bus to Monterrey to see Flo before his vaccations. I will take bus in the other way in few days to finish to trip tp Monterrey by running. Bad timming.

SUNP0255SUNP0257SUNP0259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Ludo, j'ai rencontré l'autre jour Guillaume Girod à Autun qui m'a parlé de ton aventure et m'a donné l'adresse du blog.<br /> Je travaille toujours au journal de Saône-et-Loire à Autun, et je me disais que ce serait sympa de faire un article pour montrer à quel point tu es courageux (ou barré, selon les appréciations...). Voilà écoute si ça te branches renvoies moi un petit mail, en expliquant comment l'idée a germé et le parcours que tu comptes réaliser. Ensuite on pourra échanger, et je te piquerai quelques photos pour faire jouli.<br /> J'attends de tes nouvelles, en attendant bon courage et surtout régales-toi.<br /> Matthieu
L
quand j'aurai fini la route Monterrey je serai a 800.
A
Hello Ludo,<br /> <br /> On est tout contents de pouvoir suivre en direct tes aventures. <br /> (nous on aurait pas passé l'etape nuit dehors et encore moins l'etape serpent ... alors on est bien impressionnés !!)<br /> Sais tu combien de kms tu as dejà parcourus ?<br /> <br /> Un grand bravo et plein de bisous d'encouragements !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Anna et Horn
Publicité