Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
23 mars 2007

lundi 19 mars

SUNP0120C'est parti pour le marathon quotidien en ce lundi 19 mars, triste anniversaire de l'engagement des US en Irak pour la seconde fois (4 ans), du moins c'est ce que dit la TV dans la station services ou je m'arrete manger quelques Tacos pour midi. L'accueil que l'on me fais a la bibliotheque de l'ecole (ou je cherche un access internet) me fait oublier ma rancoeur contre les Texans suite a ma mesaventure de ce matin, quelques mails qui redonnent un peu de moral.
J'arrive a Alice ou Megan (une connection http://www.couchsurfing.com/) s'est arrange pour me trouver un endroit ou dormir. Je passai le nuit chez frere Roger, son voisin.
daily marathon is on. Today is the sad anniversary of the beginning of Irak war 2, that is what says TV in Gas station where I stopped to eat few Tacos for lunch. The warm welcome in School Library, where I seek internet access, make me forgot my angry at Teaxens because of this morning experience, mails increase my mental.
I arrive in Alice where Megan (
http://www.couchsurfing.com/) find me aplce to spend the night. I will sleep on the couch of Brother Roger, her neighbor.

SUNP0121accueil chaleureux au cours de l'une de mes pause.
Warm welcome during one of my rest.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
attend de me voir pour dire si je suis chetif...
L
OUH OUH!!!<br /> <br /> désolé...<br /> <br /> t'es pas endore trop chétif comparé au Pige...!! ouh vous etes énervés!!!
Publicité