Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
22 mars 2007

Corpus Christi Lake State Park

Dimanche 18 mars, je parcours la dizaine de kilometre entre Mathis et Le lac Corpus Christi, lieu de peche et sport nautique (ca ressemble au Settons, en moins bien bien sur). Feu, camping, repos, c'est le premiere fois que je me sens vraiement a ma place depuis mon depart, et pourtant...

Sunday March 18th, I go to Corpus Christi lake (more or less 6 miles), fishing and boating area (it looks like morvan's Lake but not so good of course). Fire, camp, rest, I feel  a the good place for the first time of the trip, but it was without expecting....

SUNP0112SUNP0115SUNP0116SUNP0118SUNP0119

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme on le disait cet été, faire tous ces kms alors que t'as le lac des setons chez toi??!! quelle idée!! ;-))<br /> les USA, c'est comme les setons mais en moins bien!!<br /> Arviou gros..<br /> <br /> lito
Publicité