Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
22 mars 2007

lendemain de fete/ day after party

Samedi 17 mars je pars tard de Beeville pour Mathis (40 km), j'espere meme atteindre Corpus Chriti Lake State Park (une dizaine de km plus loin), confiant de mes deux dernieres bonnes journees passees. Je cours une petite heure et puis plus rien... L'estomac ne digere pas la salade de pates englouties 5 minutes avant de partir, le genou se fait sentir, la hanche aussi, les muscles ne veulent pas.... exces de confiance, deshydratation, mauvaise gestion alimentaire.... Je finis en marchant, j'arrive a Mathis la nuit tombante, plus que fatigue.

Saturday March 17th, I leave Beevile late for Mathis (25 miles), I hope to reach Corpus Christi Lake State Park (5 miles further), because I am confident after my to last good running days. I ran a small hour and every thing stopped... My stomac does not wans to work anymore on the pasta salad I eat before leaving, my knee pain wake up as in my hip, muscles dont want to work anymore... to much confidence, deshydratation, bad nutrition... I finish by walking, I arrive in Mathis by nightm, exhausted.

Rencontres de bord de route

SUNP0105SUNP0109

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais quand meme payee plus de 2 dollars pour 450 g... il y avait trop de sauce mais surtout elle n'avait pas ete faite avec amour.
L
que de belles betes exotiques!!!<br /> si on m'avait dit qu'un jour tu ne supporterais pas une salade de pates??!! je suis sur que tu l'as pas digérée car tu l'as pas payée 15 francs ;-)) avec des<knakis et des sauces qui vont bien mais je ne vais pas relancer de vieux débats!!!<br /> <br /> repose toi un peu mon gros, t'es pas à la minute!!<br /> bises<br /> <br /> ton gros lito
Publicité