Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
15 mars 2007

avis de tempete

Mardi 13 mars. Je pensais faire une pause a Cuero et puis je me lance pour Yorktown a 25 km de la... a mis parcours je suis au beau milieu d'un orage qui ressemble a la fin du monde. Une heure de course sous la douche froide et je suis l'abri regardant le deluge passer. La pause s'impose.
Tuesday March 13th. I thought to take a resting day in Cuero and I changed mind to head to Yorktown 16 miles futher... at the half of the way I am in the middle of a storm looking like the end of every thing. After one hour running under cold shower I can watch the heavy rain from a dry place.

SUNP0091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que quand on part pour un an, c'est normal d'être à une heure près et de continuer à courir sous l'orage. Je te cite : "Une heure de course sous la douche froide".<br /> <br /> Enfin, c'est pas comme si tu dormais dehors avec aucun moyen de secher tes affaires et que t'avais pas de fringues de rechange !
Publicité