Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
14 mars 2007

dimanche 11 mars

Une trentaine de kilometres de Hallettsville a Yaokum. J'arrive a saturation, les jambes ne veulent plus, l'estomac non plus, dormir dehors ca ne repose pas beaucoup. Arrivee en debut d'apres midi a Yoakum (ville fantome) je m'offre un motel pour une grosse nuit en perspective.
18 miles from Hallettsville to Yaokum. to much is to much, my legs don't want any more, my stomac neither, sleeping outside is not a good sleep. I am in Yaokum in the beginning of the afternoon and go to a motel for a long night sleep.

SUNP0065SUNP0067

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu penses que tu vas réuissir à rattraper le retard ? Je parle pas de la course, où tu dois pas être loin de ton objectif (t'arrives à saturation après 30 bornes, merde, c'est enorme !), même si un peu en dents de scie, mais du blog. Ca fait 3/4j qu'on a 3j de retard ! On veut du live !<br /> Merci en tout cas pour cette decouverte du texas profond... T'as vu Lucky luke ?
Publicité