Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
7 mars 2007

premiere journée / day one

SUNP0006SUNP0005Lundi 5 mars 8 heures, je quittes la maison de Jesus, ou j'habite pour mes dernieres semaines a Houston, dans les Heights. Direction Houston Dowtown. Francois est venu voir mon depart.
Monday march 5th 8am, I leave Jesus' House , where I lived for last weeks, in the Heights. I take the way to Downtown. Francois joined us for my departure.
Au programme quelques 35 km pour aller chez Maud dans la Banlieu ouest de Houston, en Passant par Downtown. Condition de course optimales: ciel bleu, temperature agreable. Quelques 4 heures de courses effectuees sur 8 heures de temps en 4 fois et la premiere journee prend fin.
The programm is 35 kilometers (22 miles) to go to Maud's Place in west Houston suburb, passing by dowtown. Weather is perfect to run: blue sky, nice temperature. After 4 hours running in 8 hours total I finish my first day.

SUNP0009SUNP0011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité