Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
13 novembre 2005

texane en vacances / texan woman in Holliday

ca se passe au bar de l'hotel ou je loge a Ste Croix, j'echange quelques mots avec un femme, l'air un peu emmechee. Type d'echange comme on en connait beaucoup quand on voyage seul: quelques mots (et plus si affinites) et "bon voyage" ou autre parole sympathique avant de ce quitter. Mais cette fois c'est un peu different: passees les presentations qui m'apprennent qu'elle habite a Dallas et lui apprenne que je suis francais vivant a Houston, j'ai droit a un petit "I have to hate you but I am in Holliday".... welcome in a new country.

ca fait sourire et fait apprecier toutes les autres rencontres de gens plus sociable pour ne pas dire evolues.

It happens at the bar of the Hotel where I live in Ste Croix since few days. I speak with a woman who seems a little bit drunk. This kind of meeting is very offen when you travel alone: few words (and more ij mutual understanding)et "have fun" or "good luck" before leaving. But in this case, after she told me she is from Dallas and I told her than I am french living in Houston, she told me "I have to hate you but I am in Holliday".....

funny time et a good way to prefer every other meeting with more interressing peole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité