Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo en Amerique
2 novembre 2005

ouverture du blog / I open a web site

je me decide enfin a partager mon aventure americaine.

quelques photos, quelques impressions que je souhaite partager

J'essaie le bilinguisme, une facon de vous prendre a temoin sur la tenue d'un des objectif de mon voyage.

et sans vouloir faire la malin, certains amis ne parlent pas francais.

I want to give you a tast of my adventure in America

few pictures, and impressions which I want to share.

I try to do the translation in english, a way to improve my progress and to communicate with more friends.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey là bas avec les cheveux partout !<br /> Je suis pas d'accord que les Américaines croient que tous les Frenchies ont des longs cheveux ondulés alors que moi je me bats avec mes trois paillets...<br /> c'est pas grave, j'arrete pas de dire a philippe que pas de cheveux c'est plus aerodynamique pour le bateau ...enfin si on part un jour<br /> <br /> Nous on est trilingues alors on peut dire : Hasta luego mi amigo Ludovico y attencion a las chicas.<br /> <br /> nia
A
Salut parapute!!!<br /> Belle et louable initiative que ce blog et en plus en English!! Bravo l'artiste!!! Moi, je renouvelle mes requettes!!! Where are your girlfriends and substitutes??? We want some pictures of the horniest ones!!!!<br /> Voilà, c tout, je pense bien à toi mon ami!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Axou
M
Aucun rapport avec la nouvelle, mais c'est juste histoire de mettre l'ambiance:<br /> <br /> http://151eme.free.fr/photos/2005/07-Depart_Ludo_USA/pages/We%20d%E9part%20Ludo%2030%20juillet%202005%20041.htm<br /> <br /> monguillaume
P
Aucun rapport avec la nouvelle, mais c'est juste histoire de mettre l'ambiance:<br /> <br /> tiens, voilà du boudin:<br /> http://151eme.free.fr/photos/2005/07-Depart_Ludo_USA/pages/We%20d%E9part%20Ludo%2030%20juillet%202005%20041.htm<br />
Publicité